Alliance Accretia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Accretia

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Salamandra dans la wing

Aller en bas 
+3
Furiiuz GDB
Alucard Hellsing
salamandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:15

Bonjour à tous le monde , je suis salamandra , je suis pas encore classer mais dans pas lontemps , je suis raideur et defensif , j'ai une flottes ( qui se develloppe) , j'etais le chef d'une alliance , mais nous avons fais une fusion qui a rater et donc je suis sans alliance et donc j'en cherche - une !!:
Je suis participant sur les fofo , je joue depuis 1 ans (total de mon compte le plus fort) , j'etais dans le 35 , top 300 flottes , top 100 recherche et top 500 points , je suis aussi dans le 46 (classer a la prochaine MAJ , je devrait entrez ches les skynet ( en attente d'une reponse) , je suis a 7 colo , j'ai une lune ( fais par mon parrain ) et je compte etre top 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:40

salamandra a écrit:
Bonjour à tous le monde , je suis salamandra , je suis pas encore classer mais dans pas lontemps , je suis raideur et defensif , j'ai une flottes ( qui se develloppe) , j'etais le chef d'une alliance , mais nous avons fais une fusion qui a rater et donc je suis sans alliance et donc j'en cherche - une !!:
Je suis participant sur les fofo , je joue depuis 1 ans (total de mon compte le plus fort) , j'etais dans le 35 , top 300 flottes , top 100 recherche et top 500 points , je suis aussi dans le 46 (classer a la prochaine MAJ , je devrait entrez ches les skynet ( en attente d'une reponse) , je suis a 7 colo , j'ai une lune ( fais par mon parrain ) et je compte etre top 50 Wink

preums Razz

par contre je ne suis pas de cette alliance ^^
tu semble avoir de bonnes ambitions mais top 50 pour le moment ça va être dur a réaliser car dès que tu monte en points les autres aussi Rolling Eyes
mais juste une question : salamandra ce n'est pas un nom de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

non le top 50 n'est pas dure , juste la technnique , les vaisseaux et quelque bons contactes!!


et non c'est pas un pseudo de fille , mais je dois changer et mettre : ThE JuStIcIeR
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:47

Ouahh tu m'impréssione apparement tu sais de quoi tu parle MDR.
Non sérieux tu peut être dans le top 50, mais si tu n'est pas classer alors tu ne pourra réaliser ce projet que dans deux ans et encore si je ne suis pas optimiste, car moi aussi j'ai des joueurs qui sont deux fois plus forts que moi qui m'aident de temps en temps et pourtant je ne monte pas bien dans le classement ^^

enfin bon, pour ta demande de candidature ce n'est pas a moi de dire ce que je pense car comme tu le sais déjà je ne fais pas partis de cette alliance ^^
sois patient en attendant la venue d'un dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:09

Alucard Hellsing a écrit:
Ouahh tu m'impréssione apparement tu sais de quoi tu parle MDR.
Non sérieux tu peut être dans le top 50, mais si tu n'est pas classer alors tu ne pourra réaliser ce projet que dans deux ans et encore si je ne suis pas optimiste, car moi aussi j'ai des joueurs qui sont deux fois plus forts que moi qui m'aident de temps en temps et pourtant je ne monte pas bien dans le classement ^^

enfin bon, pour ta demande de candidature ce n'est pas a moi de dire ce que je pense car comme tu le sais déjà je ne fais pas partis de cette alliance ^^
sois patient en attendant la venue d'un dirigeants.


2 ans , t'est fou , sert toi de ta flotte sui tu en as 1 , je serai au moins top 150
ca s'est sur et apres , on verra , et pourquoi ne vient tu pas? dans cette belle alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:48

je suis déjà dans une belle alliance ^^
je suis bien classer en flotte mais n'oublis pas que le classement ne sert strictement a rien a part a destabiliser,

j'ai un amis qui est dans le top 100 est c'est très dure de grapiller une place, en flotte c'est facile mais pas en points, mais dit moi dans combien de temps tu pourra être dans le top 50 que je commence a compter les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:05

lol , je ne sais pas , mais jy serai Wink et si tu a une belle def , tu peut ne pas te faire raider!!
Et c'est quoi a toi ton ally!
Revenir en haut Aller en bas
Furiiuz GDB
invité
invité
Furiiuz GDB


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Lyon
Alliance : la Guilde Des Blazes
Type de jeu (mine/raid) : 20% 80%
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:33

C est net je suis dans le top 100 depuis maintenant 2 semaines et je galère a monter mais grave. Je prends 2 places j en reperds 3 etc etc... relou!^^
Revenir en haut Aller en bas
psychopate
Accretia wing
Accretia wing
psychopate


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : DTCAFAD
Alliance : etudiant a la retraite
Type de jeu (mine/raid) : Football
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:54

Moi je pense que ta candidature ne va pas etre acepter je suis fondateur de la wing fin nous alons en decider mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik666.skyblog.com
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05

en tout cas je pense que ma defense est assez bien pour me protéger des gros méchant et je suis bien dans la BKT_M
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:41

ok , on verra bien^^
Mais il n'est pas (bon pour moi) de rentrer dans une alliance , qui esite , je dois donc reflechir et apres votre reponse je dirais la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohou
Diplomate_Accretia
Diplomate_Accretia
Gohou


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Alliance : Accretia
Type de jeu (mine/raid) : Je pioche partout, je fais des mines !
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:57

Bah moi je vais etre claire et net et surtout pas ésitant !

T'es pas classé et tu viens prétendre que tu vas être top 50 espérant ainsi qu'on dise oui a ta candidature.

C'est avec un grand NON, que nous refusons ta candidature.

Merci de nous épargner le refrain du "vous savez pas ce que vous perdez", ou "vous perdez gros" etc, car tu ne nous a rien montré si ce n'est que du bla bla.

Bon, les Accretia, je vous quitte, moi je serais top 10 bientôt donc je vais postuler cher les FnX...

Ndrl : la derniere phrase est a prendre au second degré.

Place aux détracteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:21

non , mais le top 50 , je ty assure que jy arriverai et minimun le top 100 , ensuite je suis desoler mais je prefere suivre une alliance qui est motiver a me prendre que une qui dit :
euh...ba je ne sais pas , on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:23

sur ce , bon jeu a tous et bonne chance pour votre guerre vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:25

juste pour information le mot " ésiter " ou encore " ésitant " n'existe pas, par contre " hésitant et hésiter " là c'est bon ^^
c'est vrai que c'est un peu dure de rentrer dans une alliance quand on est pas classé
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Accretia wing
Accretia wing
Raitei


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:48

Question tu te donne combien de temp avant d'etre top 50 ou 100 ?????
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:53

je n'en sait rien!?! 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gohou
Diplomate_Accretia
Diplomate_Accretia
Gohou


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Alliance : Accretia
Type de jeu (mine/raid) : Je pioche partout, je fais des mines !
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

Bah désolé salamandre,

tu as vu des hésitations (merci Alucard pour la correction ortographique), mais remerci les de t'être intéressé a ton post, car jusqu'a aujourd'hui, je n'avais même pas pris la peine d'y répondre.

En tous les cas, on notera bien ton humilité, t'es même pas classé et tu viens jusqu'ici en disant que tu réfléchirais lorsqu'on t'aura donné notre réponse.

Allé, je t'évite l'échauffement cérébrale c'est avec un grand NON, et aucune hésitation que je t'invite à aller faire un tour dans les ally du top 200 proposer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Accretia wing
Accretia wing
Raitei


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:01

1 an c nul tu nous aurait dit 3-4 mois sa serai mieu passer Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing
invité
invité
Alucard Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Alliance : [BKT_M]
Type de jeu (mine/raid) : Raideur
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:21

de toute façon deux ans j'aurais compris mais pas 1 ans même pas 3-4 mois, déjà que nous avosn du mal a progrésser, car c'est bien beau de rentrer dans le top 1500 mais le véritable combat n'est pas là c'est surtout dans le top 800 qu'il y a du mouvement, en tout cas désolé pour toi mais tu aurais du faire tourner ta demande de candidature autrement et ne pas être sur de toi car tu nous donne l'impression que tu est un joueur asser prétentieux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:03

faut avouer assez ( même au basket , lol) , mais je sais oui le top 800 c'est chaud , mais bon , je verrai bien , et gohou je pense que tu as raison la dessus , une alliance a mon nivo sera plus sympas pour moi en la voyant progresser
Revenir en haut Aller en bas
Gohou
Diplomate_Accretia
Diplomate_Accretia
Gohou


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire
Alliance : Accretia
Type de jeu (mine/raid) : Je pioche partout, je fais des mines !
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:23

En tous les cas, j'apprécie ta réponse qui est resté sobre, malgré nos réponses volontairement provoquante :p
Revenir en haut Aller en bas
salamandra
invité
invité



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : /rien/
Type de jeu (mine/raid) : Raideur , defensif ^^
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:00

même dans une parole provoquante , tu peut trouver de bon conseil , j'ai été accepter dans la L.O.S.T , qui je connait bien depuis l'univers 21 Wink

Bon ba la je part vraiment , et ba bonne chance pour cette guerre , vous avez de bons ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate
Accretia wing
Accretia wing
psychopate


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : DTCAFAD
Alliance : etudiant a la retraite
Type de jeu (mine/raid) : Football
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

Mdr il nous a pris pour qui celui la???
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik666.skyblog.com
psychopate
Accretia wing
Accretia wing
psychopate


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : DTCAFAD
Alliance : etudiant a la retraite
Type de jeu (mine/raid) : Football
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:35

Alliance L.O.S.T , classée 199ème avec 18 membre(s)

Je comprend pourquoi il a ete accepter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Salamandra dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salamandra dans la wing   Candidature de Salamandra dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salamandra dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Accretia :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser